02 Septembre 2019  -  Rallye du Condroz
46e Rallye du Condroz
La pression monte
A un peu plus de deux mois de la 46e édition du Rallye du Condroz, toute l’équipe du Royal Motor Club de Huy est à pied d’œuvre pour finaliser les préparatifs de la manifestation hutoise qui constitue traditionnellement l’apothéose du Championnat de Belgique des Rallyes (Jobfixers BRC)

Cette année, le Rallye du Condroz fait également partie de l’European Rally Tour (ERT), une compétition qui reprend 36 rallyes dans 21 pays différents.

Le parcours est en phase de finalisation et proposera quelques innovations. Le plus important est que les préventes de ticket sont dès maintenant ouvertes via le site www.condrozrally.be.

Pour les concurrents, il est à signaler que les engagements et réservations d'emplacements d'assistance sont ouverts à un tarif modéré jusqu'au 2 octobre minuit.

La séance d’essai libre est prévue le vendredi 1er novembre de 9h00 à 17h00. L’accès à cette spéciale-test sera gratuite pour les spectateurs en possession d’un « pass week-end », à 5 € pour les autres. Une partie show sera toujours proposé près de « La Cabane » sur la spéciale de Ben-Ahin. Les 30 premiers numéros seront à l’œuvre le matin, les autres l’après-midi. Des navettes gratuites sont prévues au départ de la place de Gives. où il sera possible d’acheter les « pass ».

Il est bien entendu trop tôt pour parler engagés, mais les principaux protagonistes du championnat, les habitués des « one-shot » au Condroz et quelques surprises, en plus de tous les équipages locaux, devraient une fois de plus permettre de proposer au public un plateau 5 étoiles.

Pour les media, les demandes d’accréditation sont également ouvertes dès maintenant, uniquement via le site officiel du rallye.

Rallye du Condroz   04 Novembre 2018
45e Rallye du Condroz
Stéphane Lefebvre a réussi son pari
Rallye du Condroz   05 Septembre 2019