21 Octobre 2011  -  Rallye du Condroz
Rallye du Condroz
Trace ficele et premiers inscrits
Le parcours est similaire à l’édition précédente mais la première journée sera particulièrement éprouvante pour les équipages. Le départ de la première spéciale sera donné à 8h30. Il s’agit de Nandrin.

Ensuite, les concurrents se dirigeront vers Bas-Oha avant d’enchaîner avec Ben-Ahin. Après un bref passage aux assistances, ils repartiront pour le plus long secteur chronométré, Vierset-Modave avant de disputer Marchin et Goesnes, les deux spéciales qui remplacent Clavier. Ces six tronçons seront parcourus à deux reprises le samedi puisque la journée se terminera sous le chapiteau aux alentours de minuit.

Déjà 40 inscrits à un mois du départ!

Le succès de l’épreuve hutoise s’appuie depuis toujours sur la présence des nombreux spectateurs mais aussi sur le nombre de concurrents toujours impressionnant en bord de Meuse. Les inscriptions sont loin d’être clôturées à l’heure où ses lignes sont rédigées mais nous pouvons déjà vous dire qu’une quarantaine d’équipage a rentré ses droits d’inscriptions parmi lesquels Freddy Loix, Bruno Thiry (Citorën DS3) et Hubert Deferm en attendant d’autres gros bras !

Les quads à Clavier

La commune de Clavier a bel et bien refusé le passage de l’épreuve à moins que les quads de certains spectateurs y soient interdits. Cela relève malheureusement d’arrêtés communaux qui doivent être pris par les autorités de droit. Les organisateurs du Rallye du Condroz n’ont pas ces pouvoirs et ont dû se résigner à trouver une solution de rechange.

La soirée Rallye du Condroz-Huy à la discothèque O-Zone

Une semaine avant le départ de l’épreuve, le 4 novembre 2011, la discothèque O-Zone à Ohey organise une soirée Rallye du Condroz-Huy en collaboration avec le Motor Club de Huy. Des pilotes et des bolides seront présents sur place.

Visitez le site officiel pour rester informés

Trois mois après le lancement de son nouveau site officiel, le Rallye du Condroz vous invite à rester connectés pour apprendre toutes les dernières nouvelles concernant cette 38e édition.

La rubrique intitulée « Mon Condroz » est un véritable succès si nous en croyons les nombreuses photos publiées sans oublier les anecdotes les plus croustillantes également partagées. Mais à un mois du départ, il ne faut surtout pas relâcher son effort et les équipages comme les spectateurs peuvent encore poster à tout moment des anecdotes ou des photos puisqu’il reste encore 2x2 entrées VIP à attribuer avant le départ de l’épreuve !

BRC   10 Octobre 2011
East Belgian Rally
Tsjoen, septuple champion de Belgique!
Rallye du Condroz   02 Novembre 2011
Rallye du Condroz