02 Novembre 2011  -  Rallye du Condroz
Nouveau match WRC/S2000
183 engagés ont rentré leur inscription au Motor Club de Huy.

La liste des engagés est close et c’est maintenant définitif, nous aurons droit à un superbe match WRC/S2000 en bord de Meuse, le week-end du 11 novembre 2011. Dans le rôle de favoris, nous retiendrons Patrick Snijers (MINI Countryman WRC) face à nos deux ténors de l’IRC, j’ai nommé Thierry Neuville (Peugeot 207 S2000) et Freddy Loix (Skoda Fabia S2000). Mais d’autres grosses WRC pourraient créer la surprise puisque le Hollandais Hans Weijs Jr sera au départ à bord d’une Ford Focus WRC08 tandis que Bernd Casier alignera la Ford Focus WRC05 ex-Tsjoen. Voilà déjà quelques solides candidats à la victoire finale. Derrière, d’autres WRC viseront les scratches à l’image de David Bonjean (Peugeot 307 WRC), Xavier Bouche (Subaru Impreza S5 WRC), Dominique Bruyneel (Subaru Impreza WRC), Frédéric Jansemme (Subaru Impreza S9 WRC) sans oublier Jean-Pierre Van de Wauwer (Skoda Octavia WRC).

Rallye du Condroz   21 Octobre 2011
Rallye du Condroz
Trace ficele et premiers inscrits
Rallye du Condroz   03 Novembre 2011