16 Septembre 2013  -  Rallye du Condroz
Rallye du Condroz-Huy
Des nouveautes pour feter les 40 ans!
Il y a quarante-sept ans, des amis, des membres du Motor Union de Liège décidaient de créer un club automobile à Huy. Le Motor Club de Huy était né. Après diverses organisations, en 1973, les membres organisaient le 1er Rallye du Condroz : déjà quarante ans !

De nombreuses péripéties étayèrent ces années, tant de joie que de  pleurs. Malgré des accidents parfois très graves, les organisateurs persistèrent dans la voie tracée par  les anciens, pour arriver à ce quarantième anniversaire. Il fallut combattre de nombreux détracteurs et encore plus les problèmes de trésorerie.

Le Motor Club de Huy est toujours là et malgré certaines rumeurs, ses membres ont bien l’intention de continuer cette belle aventure devenue patrimoine de la région hutoise.

Pour cet anniversaire, les organisateurs ont décidé de changer quelque peu les conditions d’inscription. Le prix de cette  dernière est ainsi porté à 1.300,00 €.

L’emplacement d’assistance est incorporé dans ce montant et l’installation de l’assistance de chaque concurrent sera effectuée selon les modalités et la surface désignées par l’organisateur. Le concurrent doit impérativement signaler les dimensions de son assistance dès son inscription. (Voir le règlement)

Pour ce quarantième anniversaire l’organisation a changé le déroulement des journées :

• Jeudi 31/10/13 de 09h à 12h et de 13h à 19h30 Contrôle technique au Garage « Peugeot » Quai de Compiègne à 4500 HUY
  • Vendredi 01/11/13 de 08h à 12h ES Test
  • Vendredi 01/11/13 à 14h30 Départ de l’épreuve Podium Grand-Place à 5000 HUY

à 15h ES1 Show à Ben-Ahin et retour à 16hau podium du chapiteau à HUY

• Samedi 02/11/13 à 08h50 Départ de la seconde journée, retour 1ère voiture vers 20h.
  • Dimanche 03/11/13 07h20 Départ de la troisième journée, podium final vers 16h.

Les tarifs n’ont pas changé !

• Entrée générale : 25,00€
  • Entrée par ES : 8,00€
  • Entrée unique pour l’ES Show : 10,00€
  • L’ES Test est accessible gratuitement.
  • Programme : 5,00€
  • VENTES sur internet, au chapiteau, aux entrées des ES
  • Divers gadgets, vêtements, etc… au chapiteau.

Rallye du Condroz   27 Août 2013
Rallye du Condroz-Huy
Depardieu présent au Rallye du Condroz-Huy?
Rallye du Condroz   20 Septembre 2013
Rallye du Condroz-Huy
Plus de détails sur la spéciale-show